La satisfaction des stagiaires: un gage de qualité

A la fin de chaque session de formation, nous donnons un questionnaire de satisfaction aux stagiaires afin d'avoir leur opinion sur le déroulement de la formation, les qualités pédagogiques du formateur ainsi que le contenu de nos supports pédagogiques. Cela nous permet d'avoir un regard critique sur nos prestations de services et de nous inscrire dans une démarche d'amélioration continue. En 2019, sur plus de 1000 questionnaires de satisfaction, 98,7% des stagiaires ont répondu être "satisfait" ou "très satisfait" de leur formation. L'évaluation de leur satisfaction repose sur le contenu et les objectifs du stage, son organisation, l'aspect pédagogique et la qualité de l'animation.

Un environnement de travail propice à l'apprentissage

capordi_db dispense des formations dans ses locaux ou chez le clients et s'assure toujours de disposer du matériel nécessaire à la formation. Les supports de cours sont toujours à jour par rapport aux dernières versions des logiciels. Nos formateurs possèdent tous une expertise sur le sujet de leur formation et accompagnent individuellement chaque stagiaire durant la session. Cela permet à chacun de progresser d'une manière optimale par rapport à son niveau de maitrise et à sa vitesse d'apprentissage. Afin de fournir la meilleur prestation possible, nous faisons en sorte que nos sessions de formation n'excèdent pas un certain nombre de stagiaires.

Le référencement au Datadock

Le référencement de capordi_db au Datadock témoigne de l'effort que nous consentons pour fournir des formations de qualité à nos clients et atteste de notre professionnalisme dans la poursuite de nos objectifs de satisfaction client. La loi sur la formation de 2014 et le décret du 30/06/2015 obligent les financeurs publics et paritaires d'être informé sur la capacité de l’organisme de formation à réaliser des prestations de qualité. Parmi les critères du décret:

  • L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé.
  • L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics de stagiaires.
  • L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation.
  • La qualification professionnelle et la formation continue des personnels chargés de formation.
  • Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus.
  • La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires.

Une reconnaissance nationale et multisectorielle

capordi_db a effectué depuis 10 ans plus de 4700 jours de formation à travers toute la France. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la formation continue, notre société a su tisser des relations de confiance avec plus de 200 clients issus de secteurs variés.